/!\ MIGRATION /!\ EDIT : C'EST FAUX

Et oui, certains ont vu que je faisais plus grand chose par ici. Parce que je fais effectivement plus grand chose ici. Du coup, je fais grand chose ailleurs. Sur Twitter, mais surtout sur un autre site : Tumblr.
EDIT : En fait, je fais quand même beaucoup plus sur Twitter


Je trouve ça beaucoup plus simple, plus ergonomique, plus mieux. Et je peux balancer des liens en 2-3 clics, ce qui est assez pratique.
DONC, je m'en vais de ce blog, et je vais vers quelque chose de mieux à mon goût, ce qui est le principal !

CLIQUER ICI POUR LA NOUVELLE VERSION DE MON BLOG.

J'ai déjà commencer à écrire des trucs, petit à petit je vais mettre les articles qui sont parus sur ce blog (sinon ce ne serait pas une "MIGRATION !") en les arrangeant un peu et ce blog va mourir peu à peu. EDIT : ou pas en fait.

VIENDEZ NOMBREUX : http://ni-knight.tumblr.com/

Share/Save/Bookmark